BIENVENUE sur mon blog dédié aux PRATIQUES CORPORELLES DE BIEN-ÊTRE dans le PUY DE DÔME.
Soins individuels de SHIATSU, CHI NEI TSANG, REFLEXOLOGIE PLANTAIRE, à domicile ou en cabinet / Cours collectifs de DO IN et de QI GONG.
Bonne lecture !

lundi 7 novembre 2016

Octobre Rose


Dans le cadre d'Octobre Rose, mois dédié à la prévention et l'information sur le cancer du sein, SEN DO a organisé un stage de Qi Gong consacré à l'énergie féminine, au profit de la Ligue Contre le Cancer du Puy de Dôme.

Durant cette belle journée, chaque participante a pu apprécier les effets relaxants et régénérants de l'enchaînement intitulé "la Fille de Jade".
Ce fut aussi l'occasion de s'adonner à la méditation et aux automassages, et de partager de bons petits plats entre femmes lors du déjeuner ! :)

Malheureusement, nous n'avons pas été aussi nombreuses que je l'aurais souhaité (week-end du 1er Novembre?), aussi la somme récoltée est de 280 eur (hors donations supplémentaires). Je suis toutefois heureuse que ce stage ait eu lieu car ce projet me tenait à coeur depuis longtemps.
Nous ferons mieux l'année prochaine!

Je remercie encore une fois les femmes présentes ce jour-là, pour leur participation et leur travail!


Le 13 décembre prochain, je dois rencontrer de nouveau la Présidente de la Ligue afin de lui remettre le chèque et de faire le bilan de cette première expérience qui sera certainement renouvelée en Octobre 2017. Ce sera aussi l'occasion de lui montrer quelques photos et vidéos. Si vous avez des retours à me faire sur cette journée, je vous remercie de me les envoyer par mail afin que je puisse transmettre. Cela peut contribuer à appuyer ce projet et à montrer les effets bénéfiques de la pratique sur le bien-être. Il n'y a, bien sûr, aucune obligation.



Autres informations :
 
 Les prochains stages de Qi Gong et Do In auront lieu les 15 Janvier, 12 février, 26 mars et 9 avril (en attente de confirmation), et les randonnées Qi Gong débuteront le 14 Mai. Plus d'infos très bientôt!

 *************

Solène Tasteyre

Praticienne Shiatsu et Réflexologie Plantaire (FFST)
Professeur de Qi Gong (FEQGAE)

asso.sendo@gmail.com / tasteyre.solene@gmail.com
06.87.17.97.39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire